Forum de pute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de pute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Art Déco (pour Justine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POPO l'hippo
Maître Banane
POPO l'hippo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2006

Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) EmptyLun 6 Fév - 10:46

En fait ma moman a envoyé le tout ce matin donc là j'ai plus rien, je vais lui demander ce qu'il faut ramener elle doit s'en souvenir mais en fait là... Elle est pas là, elle revient dans 10 minutes donc je lui demanderai et là maintenant là je vais retrouver le formulaire d'inscription et je vais le mettre sur le forum comme ça tout le monde pourra l'avoir.


Voilà tout ça pour rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
POPO l'hippo
Maître Banane
POPO l'hippo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2006

Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Re: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) EmptyLun 6 Fév - 10:55

Art Déco (pour Justine) FOrmulaire
Envoyez à ENSAD 31, rue d'Ulm - 75240 Paris cedex 05 - France

Ne pas plier la feuille et écrire en lettres capitales si potible. (les vibrobananes sont fortement conseillés)
Revenir en haut Aller en bas
POPO l'hippo
Maître Banane
POPO l'hippo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2006

Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Re: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) EmptyLun 6 Fév - 11:08

Ramener :
FIche d'inscription (ci-dessus)
Photocopie de la carte d'idendité ou passeport
Une enveloppe trimbrée au tarif en vigueur aux noms et adresse du candidat, ainsi que 3 timbres au tarif lettre en vigueur.
Le versement du droit d'inscription de 45euros par chèque bancaire à l'ordre de l'Agent comptable de l'ENSAD
Un vibrobanane.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Petite banane
Moi


Nombre de messages : 17
Spécialité : Herr Doktor ès oursonnerie
Date d'inscription : 03/02/2006

Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Re: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) EmptyLun 6 Fév - 15:05

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci tu nous (thomas et moi) evites bien des arrachages de cheveux... c'est pas comme si on avait la poisse avec l'ordinateur et encore plus internet... faudrait peut être que je parle du haut debit à ma maman... d'ailleurs en parlant de maman, merci aussi à la tienne puisque j'ai cru comprendre qu elle aussi nous avait aidé.
à demain, rdv à 13h à cherche midi pour un briefing sur le workshop (au cas où tu serais pas au courant)
bonne nuit et bon courage pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
POPO l'hippo
Maître Banane
POPO l'hippo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2006

Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Re: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) EmptyMar 7 Fév - 0:36

Ah non j'étais pas du tout du tout au courant ban-lama D'ailleurs j'ai un peu la flemme de venir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Déco (pour Justine) Empty
MessageSujet: Re: Art Déco (pour Justine)   Art Déco (pour Justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Déco (pour Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'illustration
» Liens utiles (pour nous)
» Illustration pour dans 2 semaines
» Couleur pour la semaine prochaine
» Rappel pour croquis de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pute :: Forum de la Prépa ECV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser