Forum de pute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de pute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens utiles (pour nous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionix
Admin
Dionix


Nombre de messages : 190
Spécialité : tricotage acrobatique
Date d'inscription : 30/12/2005

Liens utiles (pour nous) Empty
MessageSujet: Liens utiles (pour nous)   Liens utiles (pour nous) EmptySam 31 Déc - 7:28

Forums :

Cafésalé : Forums concernant le graphisme en général. Fréquentés en majorité par des amateurs, c'est l'occasion pour vous de présenter vos travaux si vous voulez des critiques, ou accessoirement vous faire démollir gentiment. Cool Cool

CGTalk : Forums parcourus presque uniquement par des professionnels. Des travaux en majorité réalisé numériquement, ou en 3d. Si vous voulez en prendre plein, la gueule c'est ici. Une véritable mine d'inspiration graphique.

Logiciels sur navigateur :

Flipbook! : Ce site déchire sa mère. Il permet en 3 clics de créer vos propres dessins animés. Très intuitif et très marrant. Voilà les miens C'est magnifique. Non c'est de la merde. Allez jeter un coup d'oeil aux top rated, des fois y'a des trucs Shocked (Ou des gens qui bourrinent de votes leurs propres trucs)

Artpad : Ce site permet de créer de peindre vos chef d'oeuvres, puis de le revisionner au fil de leur création. Ensuite, allez frimer en les envoyant à vos amis. Contrairement aux autres sites du genre, y'a pas de "réserve d'encre".

Blogs ou sites d'artistes :


Furiae : Plein de belles choses sur le site de Linda Bergkvist. Notamment quelques fonds d'écrans bien sympathiques. (OMG j'ai fait deux alexandrins qui riment, balèze)

Le blog de Frantico : Le blog de frantico, une vie de loose racontée au jour le jour, et en bande-dessinées. Enfin il a arrété de mettre à jour son blog depuis qu'il s'est fait remarquer (grâce a son blog d'ailleurs). D'ailleurs le blog est sorti en bouquin, je lai vu à la fnac. C'est un peu comme si vous lisiez un truc gratos, du coup ! Pour l'avoir lu, c'est très marrant, même si à la fin j'ai eu le sentiment que Frantico c'était vraiment un gros con. Lucide malgré tout.

Autres :

BetaZoo : Site stupide qui propose des montages de photos d'animaux différents.
Certains sont à mourir de rire. Vous pouvez y participer en envoyant vos créations.

Pinpingrad : Simple et hilarant. Site en anglais.

Worth1000 : Un de mes sites préférés. Ce sont des concours de création sur photoshop à partir d'une photo et d'un thême donné. Des résultats drôles ou impressionants. Vous pouvez y participer en cliquant sur "photoshop contests". Site en anglais.

La Fraise : Editeur de bien jolis T-Shirts. C'est pas pour faire de la pub mais parceque c'est vraiment plein d'idées et d'originalités graphiques. Par exemple allez voir dans "Les visuels" -> "Travaux terminés" : Des tonnes et des tonnes d'images curieuses et rigolotes (plus de 500, je les ai tous vus), c'est bon pour l'inspi. Et puis tiens, vous pouvez vous inscrire et voter pour les visuels proposés pour peut être les voir un jour imprimés, et pouvoir les acheter.
[D'autres liens à venir]

Dafont : Téléchargez plein de jolies polices gratuites !
Pour les installer, mettez juste le fichier .TTF dans votre dossier C:/WINDOWS/Fonts.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-ecv.1fr1.net
 
Liens utiles (pour nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens artistique de Jc.
» Pour l'illustration
» Rappel pour croquis de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pute :: Forum de la Prépa ECV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser