Forum de pute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de pute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pour vous ça sera combien de planètes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POPO l'hippo
Maître Banane
POPO l'hippo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2006

Et pour vous ça sera combien de planètes ? Empty
MessageSujet: Et pour vous ça sera combien de planètes ?   Et pour vous ça sera combien de planètes ? EmptyMar 31 Jan - 1:01

http://www.footprint.ch/

On sait tous que les Américains auraient besoin de plus cinq fois la planète s'il n'y avait qu'eux sur la planète (remercions donc ceux qui ne mangent pas).

En France c'est plutôt deux planètes Terre et demi (ce qui est déjà bien sympathique)

Et vous ? banane3


Sur l'adresse si-dessus vous pouvez savoir combien. Pour ma part j'aurais besoin d'un planète et demi, ce qui n'est vraiment pas beaucoup par rapport à la moyenne, mais c'est déjà trop en fait ban-lama


Bon allez je retourne à ma gastro (en fait là ça va mais c'est surtout que je me mange mes 2 heures de sommeil de la nuit dernière et aussi mon estomac qui n'a pas mangé un truc depuis 24h).


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionix
Admin
Dionix


Nombre de messages : 190
Spécialité : tricotage acrobatique
Date d'inscription : 30/12/2005

Et pour vous ça sera combien de planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ça sera combien de planètes ?   Et pour vous ça sera combien de planètes ? EmptyMer 1 Fév - 7:43

1,8 planètes

N'empêche y'a des questions abusées :

- Utilisez vous l'énergie solaire ?
Euh...
- Faites vous attention au sigle OMG quand vous achetez des yaourts, au sigle WTF quand vous achetez des objets en bois, au sigle ROFL quand vous achetez des chips ?

OUI A FOND
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-ecv.1fr1.net
 
Et pour vous ça sera combien de planètes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous dis ....
» Pour l'illustration
» Liens utiles (pour nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pute :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser